Stop-motion : Professor Kliq - Wire and Flashing Lights - #Olybop

Stop-motion : Professor Kliq – Wire and Flashing Lights


J’ai reçu un petit mail pendant mes vacances du réalisateur de cette vidéo. Juste bluffé, je me devais de vous la partager.

Je suis un réalisateur spécialisé en stop motion et j’ai récemment fait un clip image par image uniquement a partir de fil de fer et de papier. C’est un petit clip que j’ai fait pour Professor Kliq, un artiste electro de Chicago qui partage sa musique sous licence Creative Common.

J’ai fait ce clip dans mon coin sans le prévenir puis je lui ai montré et ca lui a tellement plu qu’il a décidé de de remasteriser son morceau vieux de 6 ans spécialement pour ma video.

Une superbe réalisation qui vous montre la création d’un personnage dans une matière très intéressante. Elle lui a permis de la déstructurer à souhait pour un résultat superbe.

Professor Kliq - Wire and Flashing Lights
Professor Kliq – Wire and Flashing Lights


Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer