StreetArt : JR - Un artiste incontournable - #Olybop

StreetArt : JR – Un artiste incontournable


JR (Jean René), photographe, artiviste, artiste d’art contemporain et réalisateur, possède la plus grande galerie d’art au monde.

Ce jeune artiste français, expose ses photographies monumentales en noir et blanc sur les murs de bétons ou les toits rouillés des villes du monde.

Grâce à la technique du collage photographique il expose librement sur les murs du monde entier, attirant ainsi l’attention de ceux qui ne fréquentent pas les musées habituellement. Son travail combine l’art, l’action, la traite d’engagement, la liberté, l’identité et les limites.

Il parcourt l’Europe à la rencontre de ceux qui s’expriment sur les murs et les façades qui structurent les villes. Observant les gens qu’il rencontre et écoutant leur message, il colle leurs portraits dans les rues, les sous sols et les toits de Paris.

Découvrez le Street Art façon JR

street art JR (1) street art JR (2) street art JR (3) street art JR (4) street art JR (6) street art JR (7) street art JR (8)

 



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer