Swatch x Kidrobot collection


La nouvelle collaboration entre les 2 marque Swatch et Kidrobot apporte une nouvelle dimension de communication pour les 2 marques. Elles ont associées leurs compétences et surtout leurs icones (la gent original et l’icône kidrobot) pour réaliser un nouveau Design. Comment ? Simplement en collaborant avec de grands artistes comme Frank Kozik, Gary Baseman ou MAD.

Le travail de BaseMan :

La mode, les jouets, les magazines et la télévision ont longtemps été de riches sources d’inspiration pour l’artiste Gary Baseman.  Ses travaux d’illustrations pour Cranium ont révélé au monde entier le talent de cet artiste basé à Los Angeles. Dans cette vidéo en stop-motion, on peut voir que son univers reste fidèle à lui-même et que ses sources d’inspirations restent présentes.

Le travail de MAD : Avec plus de 13 ans d’expérience en tant qu’illustrateur et designer de toys, MAD propose d’impressionnantes références avec des collaborations pour des marques internationales ainsi que des projets portant sur des packagings et autres designs de personnages. Dans sa vidéo aux couleurs dominantes de rouge, on peut voir pleins d’éléments basés sur la musique, il a réalisé un clip dynamique et coloré qui sait lier dynamisme et efficacité.

Une chouette campagne vidéo de collaboration entre la parque d’artoys Kidrobot et Swatch.

Sponsorisé par goviral network



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer