“The Book Of Bare Bones” – la Pop culture au rayon X


Will Blood est un artiste du sud de l’Angleterre, au Royaume-Uni. Avec 10 ans dans sa carrière, il a travaillé sur d’innombrables projets à travers le monde. Des peintures murales à la conception de marchandises et a montré du travail dans des galeries de Londres à Hong Kong.

Will crée la plupart de son travail initialement à la plume et à l’encre, puis déplace les images sur les murs et la toile. «The Book Of Bare Bones» est sa série la plus populaire et lui a valu des éloges et des adeptes de tous les coins du globe. Il a commencé cette série à la fin 2012 avec la première illustration aux rayons X qu’il a faite pour une exposition locale. De fil en aiguille, c’est devenu un livre avec ses 50 premiers personnages.

Cela a été publié avec l’aide du financement participatif au début, suscitant beaucoup d’intérêt et atteignant plus de 600% du montant requis.

Atteignant maintenant près de 300 personnages populaires et se dirigeant vers un quatrième livre, la série ne montre aucun signe d’essoufflement. Il a également plusieurs séries personnelles sur lesquelles il travaille, des insectes fantastiques au «garçon cassé», une image simple que l’on retrouve souvent dans son art de rue et ses travaux de peinture murale commerciale.



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer