the Pierre Arpels Watch Par Van Cleef & Arpels


Mise en avant aujourd’hui d’une publicité que je trouve vraiment très bien faite. En effet dans le registre du morphing et du travail de dessins aux traits, cette vidéo apporte un réel côté qualitatif. En plus de cela, le côté noir & blanc est forcément gage de qualité et je suppose que pour la marque.

Cette publicité nommée the Pierre Arpels Watch a été crée par Van Cleef & Arpels pour célébrer le modèle d’origine et l’esprit de son créateur. Etant un brin curieux, je suis aller faire un tour sur qui était ce monsieur et donc un bref retour sur l’histoire. « Pierre Arpels rejoint Van Cleef & Arpels à la fin de la Seconde Guerre Mondiale. Il apporte une contribution significative à la Maison lorsqu’il crée en 1949, en secret, une montre d’une qualité rare à l’élégance intemporelle. Il réalise ainsi son rêve de créer une pièce exceptionnelle à laquelle il donne son nom : la Pierre Arpels… »

Une bien belle vidéo sur une musique jazzy. Simple et efficace.

The Pierre Arpels watch



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer