Timelapse de la floraison des cerisiers du Japon vue d’un Drone

Il n’y a pas si longtemps , nous avons partagé des images « du monde » filmées à l’aide d’un drone qui a placé la barre bien haut !

Maintenant il semblerait que Jack Johnstona a souhaité immortaliser des scènes de vie de la nature. Un spectacle qui reviennent chaque année. C’est avec cette étonnante éruption florale que la vidéo prend tout son sens. Filmée au Japon, ce timelapse montre la transition du pays entre les arbres nus prenant leurs parures colorées. C’est tellement fascinant ce que la nature nous offre…

Contrairement à un tournage temporel classique avec un drone, le même chemin de vol doit être répliqué plusieurs fois avant que les images ne soient cousues, puis accélérées pour créer les séquences incroyables que vous allez découvrir dans cette vidée.

Johnston a d’abord filmé les images dans le cadre d’un projet avec BBC Springwatch, mais il a décidé que les images étaient dignes d’une vidéo exceptionnelle.

ALERTE : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice et je n’en tire aucun revenu. Merci

Une histoire de : ,

Partagez cet article design à votre entourage