Timelapse Singapore 2012


On continue le tour du monde des timelapse de ville avec aujourd’hui la ville de Singapour en dessous de la Malaisie.  San FranciscoLondreNewYorkLosAngelesMoscouMurmansk, Saint-Petersburg et maintenant Singapour nous offrent de magnifiques images de leur ville. De jour ou de nuit, c’est toute une ville qui s’anime aux joies de la vie, des parcs et autres animations.

Je songe de plus en plus à faire un timelapse de Nantes, car je suis sur que le rendu sera très bien. Mais en attendant, je vous laisse admirer les images sur une musique de The Naked And Famous – Young Blood (OST The Art of Flight).

timelapse singopor 2012



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer