Typographie : Font Men – SXSW 2014


Vous ne pouvez pas avoir entendu parler de Jonathan Hoefler ou Tobias Frere-Jones, mais vous avez vu leur travail. Avant leur récente scission, ils ont couru ensemble dans le studio à succès qui a conçu bon nombres de typographies célèbres. Célèbre non pas par leur historique mais par leur visibilité. C’est le genre de typographie utilisées par le Wall Street Journal du président des États-Unis par exemple.

Font Men, donne un coup d’oeil sur le travail de Jonathan et Tobias. Suivi de l’histoire de leurs projets personnels, ainsi que leur parcours qui les a menés à être ce qu’ils sont aujourd’hui dans le monde de la typographie.

Presented by AIGA to celebrate H+FJ’s 2013 AIGA Medal, with additional support from the National Endowment for the Arts

Réalisé et produit par: Dress Code

 

Font Men - SXSW 2014 - lettering Font Men - SXSW 2014-typographie Font Men - SXSW 2014



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer