1er poster pour Breaking Bad Saison 5 - #Olybop

1er poster pour Breaking Bad Saison 5


Ah Breaking Bad ! Après avoir fini la saison 2 de Game Of Thrones hier soir (je ne spoilerai pas mais la fin est juste Ouahou…) c’est bien à la saison 5 de Breaking Bad de recommencer de plus belle. C’est avec joie que Vince Gilligan nous offre le début de la saison 5 le 15 Juillet et c’est avec joie qu’on découvre le premier poster.

On voit clairement Bryan Cranston dans le rôle de Walter White « posé » dans un hall avec des kilos d’ameth et des milliers de dollars en « botte ». En gros, je vois clairement dans cette affiche un homme bon à la base devenir la pire des gros dealers de drogue et il sera surement le roi : « All Hail The King »

Et comme dirai Aaron Paul (Jesse)  » mettez vos couches, vous allez vous chier dessus pour la saison 5″. Il annonce aussi une saison 6 qui va bientôt commencé à être tourné.

1er poster pour Breaking Bad Saison 5 2

En bonus, 2 photos du tournage de la saison 5 de breaking bad

1er poster pour Breaking Bad Saison 5 3 1er poster pour Breaking Bad Saison 5 4



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer