Il était un Directeur de Création


Il est souvent difficile d’expliquer son métier à notre entourage. Comme on le voit souvent, le métier de webdesigner, directeur artistique ou encore  directeur de création est souvent assimilé vulgairement aux « artistes ». Vous le savez, nous sommes perçus comme des informaticiens par certains, des geeks pour d’autres voir même de simple « créateurs de sites ». On en voit un peu de toutes les couleurs.

Dans la vidéo qui suit, c’est tout simplement en 3 minutes que White et Il était une pub nous explique le métier de Directeur de Création. C’est très bien fait, drôle et bien synthétique. Son rôle est d’encadrer l’ensemble des directeurs artistiques, concepteurs, rédacteurs et autres webdesigners. Donner des idées, créer, prendre des décisions et avoir toutes les qualités des métiers qu’il encadre.

En gros c’est un métier qui nécessite énormément d’expérience, de savoir faire et d’idées…tout en restant humble.

explication directeur de creations
Il était un Directeur de création

La vidéo Il était un Directeur de Création

[youtube]http://youtu.be/QgpkVXVB6w0[/youtube]



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer