336 nouvelles couleurs pantone - #Olybop

336 nouvelles couleurs pantone


Grâce à ces 336 nouvelles couleurs pantone, c’est pas moins de 1667 couleurs au total rien que pour votre plaisir. Les couleurs Pantone sont bonnes pour plusieurs choses, autant du coté créatif que sur son côté marketing. Vous n’avez surement pas raté l’article de La folie des produits dérivés Pantone ou encore un petit déjeuner aux couleurs Pantone ! Ces nouvelles couleurs ont quoi comme caractéristiques ?

Certe cette vidéo date un peu mais je ne l’avais pas vue et je l’ai trouvée vraiment belle, c’est aussi pour cela que je la partage avec vous.

  • 336 excitantes nouvelles couleurs en aplat pour un total de 1,677 choix solides.
  • Large choix de teintes de haute tendances mettre votre créativité.
  • Nouvelles couleurs imprimées en utilisant une épaisseur uniforme d’encre film, ce qui les rend facilement adapté sur la presse.
  • Complète les bibliothèques Série A plus de grésillement métalliques, néons chauds, pastels frais et des couleurs quadri.
  • Compatible avec les flux numériques.

336 nouvelles couleurs pantone 2



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer