Au revoir Mr Malabar, Bonjour LolCat Mabulle


Mr Malabar prend sa retraite après 42 ans de bons et loyaux services (naissance en 1969) Et bien c’est la claque de cette semaine vue sur Twitter oO

C’est juste honteux de fermer la porte à Mr malabar *Triste* Il faut croire que c’est la mode des changements de logos (Nouveau logo Chrome) mais la c’est carrément un gros changement de communication, un Enorme risque que prend la marque Malabar. J’espere pour eux qu’ils ont mesuré les conséquences de cela…

Au revoir Mr Malabar, Bonjour LolCat Mabulle 2

 

Désormais, c’est MABULLE qui t’accompagne chaque jour pour faire des maxi bulles !Au revoir Mr Malabar, Bonjour LolCat Mabulle 3

Voila le nouveau slogan qu’ils ont prit pour ce nouveau LOLCAT MABULLE clairement axé jeune, nouvelle génération (encore un truc qui nous donne un coup de vieux).

MABULLE c’est qui ? : C’est le nouveau copain de tous les enfants. Avec lui on ne s’ennuie jamais et il trouve des solutions à tous les problèmes. Quand y’en a marre, ya malabar et maintenant vous pouvez compter sur Mr Malabar Mabulle !

Niveau communication, Malabar à oublié d’acheter des community managers car la page facebook « officielle » Malabar est passée en « non-officielle » au vue des innombrables commentaires vilains…Je ne parle pas de l’absence complète sur Twitter…

Quelques réponses de temps en temps de malabar sur des commentaires des fois très violents (là un chat pendu) :

Cette page officielle étant modérée dans le respect de la loi française et de notre charte, nous allons supprimé votre post qui est contraire aux règles de modération.

Au revoir Mr Malabar, Bonjour LolCat Mabulle 4

Le site internet malabar est complètement relooké aux couleurs du Chat ouech Mabulle. Des couleurs « violentes », glossy, acides, à l’image de nos « jeunes » ?? je ne sais pas franchement. Poisson d’avril ? non plus.

Au revoir Mr Malabar, Bonjour LolCat Mabulle 5

J’attends vos réactions…

EDIT : Le chat Malabar a t’il été plagié en plus ?? Réponse : Non cela fait partie du même groupe et donc c’est une globalisation des mascottes…

Au revoir Mr Malabar, Bonjour LolCat Mabulle 6

LA NOUVELLE PUB MALABAR CHABULLE

http://www.youtube.com/watch?v=6GQr9oW1khs

 



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer