51 publicités déplacées ou sexy #volume2


Nouvelle session de publicités décalées, sexy voir très sexy. Je pense que vous savez déjà que ce business est très alléchant et que les créas ne manque pas d’imagination pour stimuler le vilain démon qui est en nous. Il y a plus d’un an et demi déjà que la première selection date avec l’article 70 publicités déplacées ou sexy et je me suis dis que depuis ce temps un bon nombre d’affiches ont vues le jour.

Certaines, je les avaient posté dans les compilations mensuelles de publicités (voir les publicités design et créatives de janvier 2012 par exemple) du coup, je les ai remises dans cette compilation « publicités déplacées ou sexy »


Bonus, une publicité pour le verrouillage parental

 



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer