9 idées simples pour devenir plus créatif


Avoir de nouvelles idées n’est pas toujours simple. Se forcer à chercher une idée ne fonctionne pas non plus. Dans la majorité des cas, les idées viennent et on ne sait pas souvent comment ni pourquoi. Seul ou à plusieurs, c’est souvent l’accumulation de données traitées au quotidien par notre cerveau qui en résulte la ou les idée(s).

Il est frappant de vérité de dire qu’un enfant de 5 ans à plus d’imagination que n’importe qui passé la quinzaine… alors adulte !

C’est pour cela qu’il est aussi important de travailler sa créativité avec des choses simples de la vie. L’accumulation de besoin, d’erreurs, d’évolutions, de changements, de problèmes va donner naissance à cette créativité.

D’ailleurs elle n’a pas de limite non ?

Comment devenir plus créatif ?

Untitled-1



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer