Adidas We all Run


En continuant mon tour des sites de marque pour la veille webdesign, je suis tombé sur la vidéo « Adidas We all Run » me rappelant que les JO de 2012 à Londres se rapprochent à grand pas. Il est donc logique que tous les grands sportifs sont en train de s’entrainer pour cet évènement (ou pas d’ailleurs). Ne cherchez pas, je pense que ce spot est aussi pour faire la promo adidas de la nouvelle collection 2012.

Concrètement parlant, la baseline « we all run » est assez bien pensée. Elle définie un état d’espris et pas uniquement le coté sportif. C’est plutôt bien dit et les mots son juste. Maintenant l’appliquer à une marque…c’est un peu beaucoup.

« […]Tout ce que tu fais améliore ta situation, et quand c’est pour ton rêve, c’est un pas en avant. Les rêves et les ambitions nous poussent à nous bouger. Et les mouvements que nous faisons définissent qui nous sommes.[…] »

Chouette effet de typographie sur des plans larges des villes d’ailleurs, je trouve que la typo du logo Adidas donne un effet super classe, un peu comme dans les vidéos « Live the language »

La marque et ses 3 bandes a créé ce spot avec de grands atlètes comme David Beckham, Lionel Messi, Derrick Rose et Katy Perry. Qu’importe le temps, le lieu, ils courent… chouette vidéo sur une musique à télécharger sur itune « Part of Me (Jacques Lu Cont’s Thin White Duke Remix) » de  Katy Perry »

adidas we all run

http://www.youtube.com/watch?v=RzKXoZbghEg&hd=1

Making-of de la vidéo Adidas We all Run

http://www.youtube.com/watch?v=7-OMIGKgHI4&hd=1


Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer