Porsche Cayman S Black Edition

La Porsche Cayman rejoint la Panamera, la Boxter S et la 911 possédant leurs « Black édition ». La nouvelle n’est pas des plus fraiche mais je me suis surpris à surfer sur le site dédié à cette Black Edition et je n’ai pas pu m’empêcher de faire un petit article. Quand on parle Porsche, on parle bien sur d’agressivité, de luxe et de finitions qui vont bien. Dans ce modèle limité à 500 exemplaires gravés, la Porsche Cayman S Black Edition embarque plus de 330 chevaux pour un 0-100 annoncé en moins de 5 secondes.

Pour le plaisir de vos petits yeux, a voir ou a revoir, voila la Porsche Cayman S Black Edition.










via

ALERTE : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice et je n’en tire aucun revenu. Merci

Une histoire de : , , , ,

Partagez cet article design à votre entourage

  • Eh bien il faut avouer que cette « petite » Cayman est devenue grande avec cette édition limitée, je suis littéralement scotché ! Rien çà redire au niveau du design. Par contre le ticket d’entrée à 67 500 $ remet les pieds sur terre !