BD sans parole avec un message fort


Il s’appelle Chow Hon Lam. Il a créé une bande dessinée appelée TeeyouTu pour se rappeler de toujours prendre soin, de chérir davantage les gens et les choses qui nous entourent avant qu’il ne soit trop tard. La bande dessinée est sans aucun dialogue, dans l’espoir que tous les gens du monde entier pourront la comprendre, peu importe l’origine et le lieu des personnes qui les « liront »

Un petit geste de notre part fait toujours chaud au cœur, pas besoin d’un gros geste. Je prends soin de toi, tu prends soin de moi, rendons le monde meilleur de la façon la plus simple qu’il soit.

De petites BD qui nous montre qu’un geste simple de la vie peut rendre le monde qui nous entour meilleur. Des illustrations simples et fortes.




Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci