Comment animer de l’argile en Stop Motion ?


Créer un stop motion est à la portée de tout le monde, un appareil photo, un téléphone et hop, on anime tout cela simplement. Par contre, animer du contenu pour que le résultat soit aussi propre et créatif que cette vidéo de Guldies, c’est une autre paire de manches.

Vous allez trouver que le skill déployé dans cette vidéo passe clairement un niveau au dessus de ce que vous avez déjà pu voir. Des petits cubes simples qui s’animent, se fondent, se multiplient… C’est beau, fluide, propre. Petite mention spéciale au sound design qui rend encore plus sympa l’animation.

DISTORTION. A Stop motion Animation by Guldies

2500 images fixes lues à 24 images par seconde. Tourné avec un Canon EOS 600D et animé dans Dragonframe. L’argile utilisée s’appelle PLASTILINA. Tout édité dans Photoshop CC et Sony Vegas Pro. Effets sonores enregistrés avec un Blue Yeti.



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer