Prévention Crash Text : Quand la typographie se fait exploser - #Olybop

Prévention Crash Text : Quand la typographie se fait exploser


On ne présente plus l’agence Saatchi & Saatchi qui réalise des spots plus beaux les uns que les autres. Dans le cas de cette vidéo, c’est pour le compte de la marque de voiture Kia qu’ils ont réalisé un spot de prévention pour ne pas textoter lors de la conduite. Pour cela, ils ont affiché des lettres qui se font littéralement exploser dans tous les sens. Bien évidemment, l’image qui se cache derrière sont les conséquences de la non-vigilance des conducteurs à l’égard des autres durant leurs sessions d’écriture.

Une modélisation et une destruction très belle qui nous rappelle qu’en conduisant, il ne faut pas faire 50 choses à la fois. Un autre point aussi, c’est qu’il n’est pas forcément utile de diffuser des campagnes chocs pour avoir un impact efficace. Les images qu’elles dégagent, suffisent amplement.

crash-text-typograpy
crash-text-typograpy

‘Crash Text’, of Saatchi & Saatchi for KIA Egypt

 



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer