Concept Design de la Ferrari CascoRosso - #Olybop

Concept Design de la Ferrari CascoRosso


On aime tous les lignes des belles voitures, Ferrari en fait parti. Aujourd’hui, les constructeurs se démènent pour donner vie à de plus belles voitures chaque jour. Cependant, on se rend compte aussi que certains concepts ne sortent pas des ateliers de plus grands constructeurs au monde mais bel et bien de l’ordinateur de « petits » (grands?) designers.

C’est le cas de ce concept car nommée « Ferrari CascoRosso » qui sort tout droit de l’imagination du designer Dejan Hristov. D’ailleurs, ce concept de Ferrari n’est pas le seul sortie de son imagination.

Ce concept « Ferrari CascoRosso »  est une bi-places qui s’inspire des modèles de Ferrari Motor Sport. Il s’agit d’une symbiose du style des bolides Ferrari modernes et les légendaires Ferrari classiques. L’idée était que la CascoRosso se veux être la réincarnation de  la Ferrari 250 GTO de 1962 en version moderne et futuriste.

En 2014, Ferrari célèbre ses 50 ans depuis la 250 GTO, la voiture la plus chère du monde.a été la dernière création. Dejan Hristov a imaginé le modèle comme un successeur de Ferrari F12 Berlinetta avec le moteur à l’avant. Bref, un concept bien étudié qui rend cette voiture très belle à regarder et à partager à vos amis 😉

Images de la FERRARI CASCOROSSO

Concept Ferrari CascoRosso (1)
Concept Ferrari CascoRosso
Concept Ferrari CascoRosso (2)
Concept Ferrari CascoRosso
Concept Ferrari CascoRosso (3)
Concept Ferrari CascoRosso
Concept Ferrari CascoRosso (4)
Concept Ferrari CascoRosso
Concept Ferrari CascoRosso (5)
Concept Ferrari CascoRosso
Concept Ferrari CascoRosso (6)
Concept Ferrari CascoRosso


Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer