[Concours 9 ans Olybop] Gagnez un Coffret de 22 crayons Chameleon Pens [Terminé]


Nous y sommes ! 9 ans déjà ! 9 ans que ce blog a vu le jour et que je continue chaque jour (ou presque) à partager avec vous du contenu design et créatif !

Pour fêter cela comme il se doit, attendez-vous à recevoir une avalanche de cadeaux pendant tout le mois de janvier !


Pour ce deuxième concours, notre partenaire Chameleon Pens vous gâte !

Je ne sais pas si vous connaissez ce genre de crayons, mais l’idée de pouvoir réaliser des dessins avec des dégradés de couleurs est plutôt une bonne idée. Cela vous permet de créer des dégradés, des jeux de lumières sur vos dessins aux feutres.

Comment cela fonctionne ? Simplement ? Le crayon possède 2 types de mines (une grosse et une fine) ainsi qu’un embout (un peu comme un effaceur) de couleur blanc. Vous posez votre mine dessus et il s’imbibe de blanc permettant dans le dessin de diluer la couleur.

OLY9-ChameleonPens

Un coffret Set Deluxe est composé de 22 marqueurs encre à alcool.

20 couleurs judicieusement choisies plus un feutre Colourless Blender et un feutre Detail pen pour une large gamme de dégradés.

Les plus Chameleon Pens

- Toutes les mines des marqueurs Chameleon Pens sont remplaçables et disponibles dans la boutique

- Les 2 encres de chaque marqueur Chameleon Pens sont rechargeables et disponibles- Parfaitement compatibles avec les packs Colour Tops en disponibles

- Un superbe coffret qui se transforme en plan de travail idéal.

GAGNANT : Kevin. S


Concours du 15-01-2018 12:00 au 19-01-2018 12:00

Partage pour une chance de plus !


Concours déjà terminé.



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer