Concours courts métrages youtube Annecy festival 2nd édition - #Olybop

Concours courts métrages youtube Annecy festival 2nd édition


Aujourd’hui se lance les votes pour le concours youtube Annecy 2011. Le but du concours est de réaliser un court métrage de maximum 5 minutes sur le thème où les Etats unis sont à l’honneur. Tous les internautes sont à l’honneur, tout le monde pouvait présenter son film avant le 1er mai. Maintenant chaque internaute peut voter et les 10 films ayant obtenu le plus grand nombre de votes seront dans la selection du jury. Ce Jury en question, constitué de pros, sélectionnera les 3 meilleurs et 1 seul sera primé au festival du court métrage d’Annecy 2011.

Concours courts métrages youtube Annecy festival 2nd édition 2

Le film d’animation de présentation du festival youtube d’Annecy 2011

Les votes ont donc été ouvert ce matin et je vous invite à découvrir quelques courts métrages que je trouve particulièrement sympathiques. Il y a vraiment des styles terriblement différents mais je reste sensible à chaque film que je vais vous faire découvrir. Après libre à vous de voter pour eux ou pas. En tout cas, c’est encore une bonne façon de se faire connaitre car forcément il y en as qui ressortent plus du lots que d’autres. Surement de nouveaux talents à découvrir et à mettre en bookmark pour leurs prochains projets.

Animation, land of freedom

 

Orion and Galaxy

http://www.youtube.com/watch?v=Ouy01kjOslA

 

Land of Freedom

http://www.youtube.com/watch?v=YzXdARwudZ8

 

Dodo island

 

Can’s life (celle d’un pote)

 

Pour voir toutes les vidéos proposé c’est par ici !

 

 



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer