Concours : Print is Not Dead - #Olybop

Concours : Print is Not Dead


Un grand concours pour les créatifs en herbe ou en or, un concours reprenant un thème qui est intéressant proposant le thème : « Print is Not Dead »

L‘imprimerie en ligne Print O’Clock, partenaire d’Olybop.info, lance le lundi 10 décembre un concours pour créatifs voulant tester des créas sur tous types de supports, ou tester la révolutionnaire impression 3d. En effet, ils viennent d’acquérir une nouvelle press pouvant imprimer sur tous supports (bois, métal, plexi, verre, papier, vinyle…) et nous proposent de démontrer que le Print n’est pas mort, en organisant ce jeu concours sur leur page Facebook

Le concours Print Is Not Dead se déroulera sur la page Facebook de Printoclock, du 10 décembre 2012 au 13 Janvier 2013. Le vernissage de l’exposition des projets lauréats et la soirée de remise des lots auront lieu le jeudi 21 mars 2013, au café caché (Le 104), à Paris.

Concours : Print is Not Dead 2

Que faut-il faire ? « Réalise un visuel 2D et imagine un support original pour l’imprimer ou Montre nous tes talents de modeleur, en postant ton image 3D la plus aboutie et en la mettant en scène. L’image postée devra rassembler le visuel 2D ET le photomontage de son application sur le support choisi, ou le visuel 3D ET le photomontage de sa mise en scène/situation.« 

Concours : Print is Not Dead 3

Je vous vois venir, mais les lots ? Quels sont-ils ? et bien sachez que le premier lot n’est simplement qu’une imprimante 3D… le reste, je vous laisse le découvrir en dessous. Un petit concours qui ne laisse pas perplexe. rendez-vous sur le site Print is Not Dead.

Concours : Print is Not Dead 4



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer