Court métrage ED : Sublime représentation d’un homme modèle pour dessin

Les modèles ne sont pas souvent mis en avant dans des interviews, des magazines ou même des courts métrages. Pourtant, dans les écoles, ils sont d’une importance cruciale pour servir de base de travail aux élèves.

Réalisé d’une main de maître par Taha Neyestani, ce court métrage est un hommage à tous ces modèles qui, dans l’ombre, font leur travail. Réalisé dans la cadre de la 4ème année de formation au lycée Sheridan, ce court métrage est l’un des plus beaux que j’ai pu voir depuis ce début d’année.

ED est un personnage renfermé sur lui, timide et calme. Cependant, quand il rentre « sur scène », une magie s’opère et ED se transforme en tout et rien. Les personnages qu’il incarne sont présents, actifs et tout prend vie…

Un coup de crayon comme on aime voir. Avec du caractère, de la douceur et de la maîtrise.

Court métrage ED de Taha Neyestani

ed-court-metrage-modele-dessin-2 ed-court-metrage-modele-dessin

ALERTE : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice et je n’en tire aucun revenu. Merci

Une histoire de : ,

Partagez cet article design à votre entourage