Dernière nuit » est un court métrage expérimental de Dessil Basmadjian. Illustration visuelle inspirée du poème de Garig Basmadjian décrivant la dernière nuit de notre planète. La terre succombe à la rage destructrice des hommes, et c’est la nuit qui se charge de mettre fin à son calvaire et déclenche sa destruction.
Dessil Basmadjian, aujourd’hui réalisateur de films à Paris où il situe l’action, rend hommage à son père disparu. Dernière nuit est un court métrage expérimental dont l’univers créé est surprenant, froid mais dynamique. Du bon travail de post-production.
[vimeo]http://vimeo.com/54728083[/vimeo]
view english version




![[Vidéo 3D] Welcome To Our World, un monde où les animaux sont des robots](https://www.olybop.fr/wp-content/uploads/2016/09/robot-welcome-world-145x90.jpg)
















