Court métrage : Fêtes des Lumières de Bellecour


Les étudiants de Bellecour Ecoles (qui nous avait aussi offert leur court métrage Sang d’encre)ont laissé libre cour à leur fantaisie et à leur humour en créant le personnage de Bobby, un poisson géant qui va engloutir ses congénères… avec des résultats inattendus !

Pour réaliser cette petite merveille, l’équipe des étudiants (Yann Moriaud, Alexandre Spontak, Fabien Weibel, Antoine Marduel et Youssef Krafess) a mis en œuvre ses compétences acquises à Bellecour Ecoles. Trois compositeurs se sont également joints au groupe pour sonoriser efficacement cette installation monumentale. Le court métrage, haut en couleurs, se passe dans un aquarium ou un nouveau poisson fait son apparition. Le problème c’est qu’il est assez gourmand et aime manger ses copains…

Court métrage : Fêtes des Lumières de Bellecour 2

Making-of Fête des Lumières



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer