Court métrage : Sang D’encre – l’inspiration va et vient


Je vais finir cette journée par un court-métrage qui traite du thème de l’inspiration. Un thème quotidien pour ceux qui créent/pensent/écrivent. Etre en panne d’inspiration, avoir une imagination débordante. Ça va ça vient. On ne sait jamais.

« L’inspiration vient toujours, quand l’homme le veut, mais elle ne s’en va pas toujours quand il le veut. » Charles Baudelaire

Film de fin de Bachelor Infographie 3D 2012 de Bellecour Ecoles, Art Design & Entertainment (Monsterbox est issu de la même école). Le court métrage « Sang D’encre » réalisé par Tom Gouill, Jeoffrey Lavanche et Mélanie Tournois. Je dois admettre que l’image est vraiment magnifique. La phrase ci-dessus de Baudelaire est parfaitement illustrée. Un court métrage de 5 minutes qui passe en quelques secondes.

C’est pour cela que j’aime les courts métrages et je le montre sur un site dédié aux courts métrages. Avoir autant de qualité en si peut de temps.

Court métrage : Sang D'encre - l'inspiration va et vient 2 Court métrage : Sang D'encre - l'inspiration va et vient 3



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer