Court métrage : Juste de l’eau


Synopsis dud court métrage Juste de l’eau :

L’histoire se déroule à Lisbonne à l’époque des grandes découvertes maritimes. Explorateurs, illustrés par des cochons, arrivent dans le port après un long voyage à travers les océans. Partout dans la ville des petits groupes se réunissent et se félicitent les uns les autres. Les couples se retrouvent après une séparation et se câlinent. Ils organisent des rondes, des danses  et fêtent leur retour. Pendant ce temps, un jeune cochon a l’étrange sentiment d’être complètement isolé des autres dans sa propre ville natale …

Direction : Carlos De Carvalho, Technical direction : Pierric Danjou, Modeling & Animation : Sophie Dufétel, Jean-Baptiste Henguelle, Clément Holvoet, Thomas Lecourt.

juste de leau court metrage

juste de l’eau court metrage

juste de leau

juste de l’eau

 

[vimeo]https://vimeo.com/84867203[/vimeo]

Juste de l’eau – Making Of (2014)

[vimeo]https://vimeo.com/85185766[/vimeo]




Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci