The Hulk Hands Theory



Suite à la vidéo cette semaine de love and theft par andreas hykade qui faisait du morphing des visages de personnages connues, voila que je reçois un mail de nunub qui me propose de regarder sa vidéo « J’ai fait une animation rotoscopique un peu dans le même registre que Love & Theft de Andreas Hykade (~abstraction psychédélique). » Banco, je suis friand de ce genre de vidéo. Je découvre un travail monstrueux, qui montre grâce à 2500 dessins, (papier, crayon et aquarelle) en stop-motion. C’est avec 12 images (dessins) par seconde que cette vidéo est réalisée d’une main de maître. Son travail me rappel un peu le court-metrage Khoda et ses 6000 peintures… Bien chouette travail en tout cas. Bravo. Voila une mini-présentation de Nunub

Je suis un illustrateur animateur basé sur Montpellier qui travail habituellement en flash.
Sur cette animation, je me suis amusé à dessiner à l’ancienne (papier, crayon et aquarelle) en cherchant à voir ce qu’une animation non optimisée pouvait apporter par rapport à une plus « raisonnable » (interpolations, loops, automatismes informatiques).
Il s’agit donc d’une rotoscopie basée sur la série « The big bang théorie » glissant vers un dessin d’imagination avec « Ay Batt? », une musique psyché-turc des années 70.
Ce qui donne un résultat monstrueusement épileptique mais m’a permit d’isoler une centaine d’illustrations originales.


The Hulk Hands Theory 1 The Hulk Hands Theory 2

[vimeo]http://vimeo.com/11573892[/vimeo]



Vous Allez Aimer Ces Articles

17.3kFans
5.1kFollowers
388Followers
246Followers
La newsletter Olybop.fr

Subscribe to our mailing list and get interesting stuff and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.