Court métrage : Les ours Coca-Cola produit par Ridley Scott



Un nouveau court métrage que nous offre la marque si connue qu’est Coca-Cola. Vous connaissez leur marque de fabrique avec les ours. On les voit chaque année aux périodes de noel dans des spots publicitaires (un peu comme les rênes de chez canalsat’).

Ce court métrage nommé « Les ours coca-cola » font donc l’objet d’un court produit par Ridley Scott. Si vous ne savez pas qui il est, c’est simplement un grand réalisateur. Par exemple, on peut voir dans sa filmographie le film Gladiator, la chute du faucon noir ou encore hannibal…

Alors ce court métrage « les ours coca-cola », quel est le synopsis ?

Le jour se lève sur l’Arctique alors la famille d’ours polaires traverse la banquise pour rejoindre sa tribu. Kaskae, le papa, doit prononcer un discours solennel. Mais chargés de surveiller leur petite sœur Kaia, Zook et Jak vont déclencher des catastrophes qui mettent en péril le bon déroulement de la cérémonie. ..

Une chouette qualité graphique, une histoire assez fun même si on perçoit bien l’univers de la marque. Dans tous les cas, c’est 7 minutes plaisantes à passer.

court metrage cocacola ours

[youtube]http://youtu.be/Keq4wP03p94[/youtube]



Vous Allez Aimer Ces Articles

17.3kFans
5.1kFollowers
388Followers
246Followers
La newsletter Olybop.fr

Subscribe to our mailing list and get interesting stuff and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.