Court métrage : Les ours Coca-Cola produit par Ridley Scott


Un nouveau court métrage que nous offre la marque si connue qu’est Coca-Cola. Vous connaissez leur marque de fabrique avec les ours. On les voit chaque année aux périodes de noel dans des spots publicitaires (un peu comme les rênes de chez canalsat’).

Ce court métrage nommé « Les ours coca-cola » font donc l’objet d’un court produit par Ridley Scott. Si vous ne savez pas qui il est, c’est simplement un grand réalisateur. Par exemple, on peut voir dans sa filmographie le film Gladiator, la chute du faucon noir ou encore hannibal…

Alors ce court métrage « les ours coca-cola », quel est le synopsis ?

Le jour se lève sur l’Arctique alors la famille d’ours polaires traverse la banquise pour rejoindre sa tribu. Kaskae, le papa, doit prononcer un discours solennel. Mais chargés de surveiller leur petite sœur Kaia, Zook et Jak vont déclencher des catastrophes qui mettent en péril le bon déroulement de la cérémonie. ..

Une chouette qualité graphique, une histoire assez fun même si on perçoit bien l’univers de la marque. Dans tous les cas, c’est 7 minutes plaisantes à passer.

court metrage cocacola ours

http://youtu.be/Keq4wP03p94


Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer