Court métrage RUIN - #Olybop

Court métrage RUIN


De retour de Week-end, je découvre sur viméo que ce court métrage à exploser les stats que ce soit en terme de likes ou de nombres de vues. J’attend quelques secondes le chargement en HD et je m’installe confortablement dans mon siège, casque sur les oreilles et vidéo en plein écran… C’est la que commence le genre de vidéo intemporelle. Les 10 minutes de ce court métrage RUIN passe en quelques instants.

Dans une monde post apocalyptique, un homme et une machine volante font une course poursuite à travers la ville abandonnée. Ce film est signée Wes Ball, produit par oddball animation et un sound design par snapsound.

ruin short movie



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer