Crystalapse: Frozen in Timelapse


Tourné pendant 2 semaines en Islande, mars 2014. Un voyage dans les ombres des grottes de glace et les lumières de l’Aurora. Les grottes sont d’un beau bleu, inondées de soleil filtré par les glaciers. Et les aurores boréales ont mis le feu au ciel – c’est tout un moment debout devant quelque chose d’aussi cosmique.

« J’avais imaginé à l’origine que ce serait un voyage froid et horrible, mais … le paysage désolé était si simple que c’était peut-être le plus bel endroit où j’étais allé. Cela ne veut pas dire qu’il ne faisait pas froid – surtout la deuxième semaine, une tempête de neige a frappé et la voiture est restée coincée dans la neige au milieu de la grêle et du vent. Pousser et transporter étaient en effet nécessaires! Le séchage des chaussettes imbibées de neige avec la souffleuse était également amusant.

Il y a une fin surprise. Après avoir mis en place le trépied, j’ai commencé à prendre une photo de nous-mêmes … quand du coup, j’ai « trouvé » quelque chose sur le sol …;) Cela ne fait peut-être pas fondre la glace, mais presque certainement votre cœur. »

Musique par Stephen Anderson



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer