Danse : Piano Works 13

Piano works 13 est un court-métrage qui allie de la danse et du motion design. Sur une musique originale jouée par Polerik Rouviere, quatre danseurs exécutent différents styles (break dance, nouveau style, popping). Le film illustre le lien entre le corps, l’instrument et instrumentiste. Les mouvements donnent naissance à une sorte de langage calligraphique qui est une représentation des mouvements eux-mêmes.

Dans un petit style à la Woodkid, cette vidéo est une magnifique interprétation entre les différentes danses et la musique. Un très bon moment a passer, magique et mélodique.

Piano Works 13

Piano Works 13

(Visited 151 times, 1 visits today)
ALERTE : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice et je n’en tire aucun revenu. Merci

Une histoire de :

Partagez cet article design à votre entourage

  • La réalisation est juste impressionante ! Ancien danseur de hip-hop, je redécouvre dans cette vidéo une autre vision des différentes disciplines.

  • Un petit moment de grâce dans ce monde de brute ne fait vraiment pas de mal, merci beaucoup pour ces magnifiques images, on en redemande!