Décoration musicale pour la récupération d’eau de pluie (funnel wall)


Nous sommes en période de noel et je suis sûr que vous devez déjà avoir des voisins ayant accroché le père noel aux fenêtres ou encore transformer l’extérieur de leur maison en boite de nuit. Ici, le style est différent mais tout aussi « tape à l’oeil » car cette maison allemande est équipée d’une tuyauterie pour le moins curieuse. Nommé Funnel Wall, ce mur dit « musical » se met à « chanter » quand la pluie s’abbat sur son toit, récupérant l’eau de pluie dans ce jeu de gouttières.

La couleurs flash et ses excentricités en font surement une maison culte dans ce petit village imprononçable de Neustadt Kunsthofpassage en Allemagne. Si vous passez dans le coin, ne manquez pas d’y aller faire quelques photos…




via



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer