Devenez un Anonymous, créez et portez le masque


Je ne vais surement pas rentrer dans la polémique et l’argumentation de l’ensemble de ce qu’il se passe en ce moment avec Megaupload (RIP, snif..) car des milliers de sites l’on déjà fait et de façon très complète. D’autant plus que je ne serais pas assez callé pour répondre aux éventuelles questions… Si vous voulez savoir ce qu’est un anonymous, je vous incite à voir la vidéo qu’ils ont posté, expliquant très bien leurs démarches et la position. En 2 mots, c’est un groupe pasifiste qui souhaite le pouvoir au peuple et non pas une « bande de pirates de bas-étages » (voir la vidéo)

Bref ! moi le coté qui m’interesse dans tout ce coté buzz/révolution/tournant du monde du téléchargement, c’est la coté fun, graphique, création bien sur !! Alors aujourd’hui, on sait que le masque de V for Vendetta commence de plus en plus a être connu et je pense qu’il va buzzer comme l’avait fait le Vuvuzela durant la coupe du monde en Afrique du sud. Alors plutôt que de 7euros pour un masque, on va le fabriquer !

Fabriquer son masque Anonymous

Vous êtes fan de découpage papier et vous vous sentez l’âme de créer votre propre masque, c’est facilement possible avec un peu d’huile de coude et de patience avec ce petit montage réalisé par Kimpix (pas tout jeune, mais totalement d’actualité :D)

Vous téléchargez ce pack,  imprimez et découpez tout ce qu’il faut et hop, après quelques minutes (heures pour les moins manuels) vous obtenez votre masque.

Fabriquer un masque anonymous simple

Pour vous créer se masque rien de plus simple ! vous avez juste à imprimer l’image de votre choix, un petit coup de découpage et hop 😀 c’est fait :D, rien de plus simple.

 

Fabriquer son papertoy Anonymous

On va commencer par un petit papertoy de chez paperkrap. Télécharger le papertoys

On continu avec un papertoy de chez cubeecraft. Télécharger le papertoy

Fabriquer un masque Anonymous en Origami

comment créer son masque anonymous en origami créé à la base par brian chan ? facile, suivez les vidéos 😀

Sinon ya le cas de l’urgence !

En cas de révolution, cassez la glasse ! voir le pack



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice et je n’en tire aucun revenu. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer