Dominos créatifs : A-Trak & Tommy Trash – Tuna Melt


Le DJ québécois Alain Macklovitch alias A-Trak et le DJ australien Tommy Trash présentent leur clip « Tuna Melt » présente leur nouveau morceau d’une façon étonnante et créative. Basée sur une mécanique du domino (vu et revu je vous l’accorde) ils ont su cependant renouveler l’expérience en apportant les effets en cascades de manières créatives…

Dirigé par  Ryan Staake, ce clip de A-Trak & Tommy Trash apporte une chouette expérience visuelle. Explosion de dominos, tartines de pain, sous-marin dans la baignoire ou encore stop-motion de photo, les techniques trouvées pour donner un effet de « nouveau » a été parfaitement réalisé.

Dans le making-of, vous verrez les artistes travailler sur la création. C’est d’ailleurs avec ce genre de montage que l’on se rend compte du travail abattu.

A-Trak & Tommy Trash - Tuna Melt
A-Trak & Tommy Trash – Tuna Melt

Making-of A-Trak & Tommy Trash – Tuna Melt



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer