Peindre avec du feu - Spazuk - #Olybop

Peindre avec du feu – Spazuk


Bon, le titre est un peu faux parce que ce n’est pas avec du feu à proprement parler mais plutôt avec les résidus de la combustion du feu sur une feuille. Vous savez le noir de fumée (wiki) qui se dépose au contact de la flamme sur le papier. Patrick Peris en fait de magnifiques créations et nous le montre dans la vidéo ci-dessous.

Pendant les 14 dernières années, cet artiste à perfectionné cette technique permettant d’utiliser la flamme de la bougie pour créer une sorte de peinture. A l’aide d’une plume ou de divers autres objets, il « sculpte » les formes, les visages, les animaux sur sa toile créée de toutes pièces. Les supports de créations sont infinis et nous le prouvent une nouvelle fois aujourd’hui.

Spazuk – Fire Painter

fire-painter-spazuk
fire-painter-spazuk


Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer