[Expérience Design] De l’art avec un boule géante à l’hélium


L’artiste Karina Smigla-Bobinski a créé une boule géante gonflée à l’hélium dotée de multiples crayons pour dessiner de façon aléatoire sur les murs d’une grande salle.

Cette immense boule, gonflée à l’hélium gravite dans une grande salle blanche. Cette boule volante maculée de multiples pics noirs dessine sur le sol, le plafond et les murs en suivant le bon vouloir de son déplacement généré par la force des visiteurs. Un chouette mélange de design collaboratif, de gravité et de jeu.

Cette pièce se trouve à Munic en Allemagne. Un espace de jeu pour les petits et grands pour un résultat vraiment curieux.

ADA à Muffathalle



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice et je n’en tire aucun revenu. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer