Experience : L'univers sonore dans un livre - #Olybop

Experience : L’univers sonore dans un livre


Revenant d’Islande cet été, j’ai pu découvrir l’ensemble des images se trouvant dans ce livre. L’un des plus beaux pays visité à ce jour par les étendus des paysages, les couleurs ou encore les éléments. Terre définie comme « de lave et de glace ». Quand vous feuilletez ce genre de livre, il manque toujours les sons associés et cela peut être frustrant. Le son de la glace qui s’entrechoque, le bruit des fumeroles, de la lave ou des animaux…

Cette expérience enrichie permet de donc de lire un livre accompagné de ses ambiances. A mi-chemin entre le film dont vous êtes le spectateur et le livre donc vous êtes acteurs. Une façon intéressante d’aborder l’expérience utilisateur d’un livre à l’apparence simple.

Créé par des amoureux du pays et designers ( Bertrand Lanthiez et Chloé Curé ), laisser-vous bercer par l’ambiance de l’Islande.

Hvísl - Whispers of Iceland
Hvísl – Whispers of Iceland

Hvisl – Whispers of Iceland



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer