Faire de l’art avec des véhicules sales


Chaque propriétaire de voiture ou camion sait que dès que son véhicule se salit, il devient la cible de moqueries de la rue. Pensez au classique mot «Sale» écrit à la force du doigt d’une personne. Mais pour l’artiste russe Nikita Golubev, ce sont des toiles vierges qui n’attendent que d’être transformées en œuvres d’art incroyables et surréalistes. La seule vocation est d’être éphémère et s’estompera sous la pluie (ou un bon lavage de voiture).

L’artiste basé à Moscou, mieux connu sous le surnom de Pro Boy Nick, appelle cette technique artistique inhabituelle une manière de «sortir l’art de la saleté», et ses œuvres parlent d’elles-mêmes. L’artiste de voitures sales compte actuellement + de 100k abonnés Instagram et son public ne cesse de croître.



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer