L'évolution des téléviseurs - #Olybop

L’évolution des téléviseurs


L'évolution des téléviseurs 2

Dans le monde de progrès technologique constant dans lequel nous vivons, les nouvelles innovations passionnantes représentent une combinaison de technologies de pointe très performantes, à laquelle s’ajoute une touche d’élégance. La majorité des televiseurs se distinguent par un large éventail de technologies variées.

On note depuis quelque temps l'arrivée de la 3D, du système TV 4k (voir l'ultra 4K) ainsi que les TV connectées via internet/réseau domestique. Peu importe le type d’expériences que vous recherchez, vous la trouvez dans une large gamme de televiseur. Si vous visez une combinaison de son, image et design de grande qualité, la TV Full HD W95 de Sony par exemple est une des solutions. Si la TV contient des options uniques comme la technologie X-tended Dynamic Range™, apportant une différence frappante en ce qui concerne les détails, beaucoup plus soignés, avec un écran deux fois plus lumineux que les TV LED conventionnelles.

Si on prend par exemple l'évolution de 2 événements presque similaires : L'homme qui a marché sur la lune en 1969 et le RedBull Stratos en 2012, on se rend compte sans mal la différence de la qualité de diffusion des images. L'un était en noir & blanc diffusé bien après et l'autre diffusé en live sur internet et sur les TV connectées en qualité affolante. Tellement beau qu'on aurait cru sauter avec lui…

Concernant les Designs des TV, l'avancée des technologies veut la reduction des tailles en permanence. Toujours plus petite, plus fin, plus qualitatif. Une belle avancée que l'on retrouve expliquée dans l'infographie ci-dessous.

 

Téléviseur: Passé vs Présent - Infographie
Cette infographie vous est proposée par Sony



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer