Flow-Motion – BARCELONA


Et voilà une nouvelle technique qui vient se rajouter à toutes les autres techniques vidéos. Comme vous le savez, il faut se différencier entre le slow motion, timelapse, hyperlapse, j’en passe et des meilleurs.

Pour se démarquer, innover, Rob Whitworth a passé de longues heures à créer ce Flow motion. Mais qu’est-ce que le Flow motion ?

Définition du Flow Motion

Il n’existe pas à proprement parler de définition (enfin je peux me tromper) mais je dirais que c’est un énorme mélange de techniques déjà connues mais avec une habile façon de les mixer. Timelapse, hyperlapse, mélange de plans, HDR, Zoom sur photos (qui donne un effet filmé grâce à un drone).

Question statistiques et c’est toujours intéressant, cette vidéo c’est :

363 heures fonctionne, 75 heures logistique et de voyage , 31 Heures de recherche des lieux, 78 heures de prise de vue , 179 heures post production, 26014 fichiers photo Raw , 817gb de données



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer