[Fun] Emilia Clarke de Game of Thrones dans des Photos Stock


Les photos stocks sont pour le plus souvent des photos sans réellement d’intérêt, détectable très facilement au premier coup d’oeil alors, pour rire, Emilia Clarke, actrice principale de la Série Game of Thrones à réalisé des shoot pour notre plus grand plaisir.

Nous avons tous utilisé une fois des images stock dans nos créations. Il existe des milliers de plateformes sur internet permettant de télécharger, gratuitement ou non, des photos libres de droits. Ce qui est compliqué d’ailleurs c’est de trouver une photo qui ne fasse pas trop « Américan way of life » et qu’elle soit crédible. Je compare la recherche d’image à une recherche de typographie. Je crois que c’est tellement compliqué de pouvoir avoir un rendu propre et crédible, qu’il faut y passer un certain nombre de temps (quelques heures non ?). D’ailleurs vous le savez, il est souvent interdit d’utiliser des images tirées de google images. il y a une histoire de droits d’auteur et c’est bien normal. D’ailleurs, c’est en partit pour cela que google à retiré le bouton « voir l’image » pour limiter légèrement cela… Bon on sait bien que cela n’empêche pas les internautes de pomper les photos…

Pour tout un tas de personnes, Emilia Clarke est uniquement la Star de la série Game of Trones. Aussi forte soit-elle, elle incarne la ‘mother of dragon‘ parfaitement. Cependant, pour elle, elle ne veux pas s’arrêter la et aime se moquer d’elle mais aussi des photos stocks où tout est parfait. En effet, le sourire bright, les poses impeccables, les mises en scène « faciles » sont souvent une majorité des clichés trouvés sur ce genre de site. Du coup, avec beaucoup d’humour, découvrez le making-of et les résultats des photos stock d’Emilia Clarke.

Les photos stock d’Emilia Clarke

Le making-of des photos stock d’Emilia Clarke



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice et je n’en tire aucun revenu. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer