Gobelins – The Line – Annecy 2012


Après vous avoir fait découvrir un premier court métrage Gobelins Beyond the sea, voila The line. Ce Film a été aussi réalisé comme court métrage d’ouverture pour le Festival International du Film d’Animation (FIFA) d’Annecy 2012.

A la tombée de la nuit, les peintures murales de Belfast s’animent et se métamorphosent pour rejouer de manière allégorique le combat acharné que se livrèrent Unionistes et Républicains au cours de la Guerre civile irlandaise.

The line  est un film de  Maël Jaouen, Sarah Colmet Daâge, Laura Pannetier, Guillaume Arantes et Emmanuel Asquier-Brassart, étudiants de la formation Concepteur et réalisateur de films d’animation (2e année) à GOBELINS.

Un grand bravo pour cette réalisation très dynamique et plein de sens. On aime ce genre d’action avec une idée bien précise.

the line gobelins 2012

Voir tous les courts métrages Des gobelins pour Annecy 2012



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer