Google Street Art Project


Et voilà une nouvelle fois Google qui tape un grand coup dans le monde du street-Art et de l’Art en général. Après Street-Art : Balade Nocturne à Marseille avec Google Night Walk ou bien d’autres travaux sur le StreetArt, Google lance son nouveau projet #StreetArtProject qui consiste à répertorier les plus grands sites de streetart à travers le monde.

Immortaliser des oeuvres éphémères est l’un des objectifs de ce projet.

Partez à la découverte du street art, un art éphémère préservé pour les générations futures.Partez à la découverte du street art, un art éphémère préservé pour les générations futures.

Aujourd’hui c’est plus de 5000 oeuvres qui sont répertoriées mais ce n’est pas sans compter sur le travail collaboratif de tous les usagers avec la créations de galeries et les partages de chacun. En attendant, je vous invite à visiter cette plateforme découvrir intégralement la tour 13  qui a été détruite il y a quelques mois alors qu’il était l’un des espaces dédiés au Street Art sur Paris.

Découvrez le monde avec le Projet Google StreetArt

http://youtu.be/-2yIiVlpfek

Partir à la découverte en visitant le site.

google-streetart-project
google-streetart-project


Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer