Graffiti: SOFLES – INFINITE.


Dans le monde des graffitis, on trouve un peu tous les styles. Il existe plusieurs écoles mais aussi plusieurs caractéristiques qui différencie les grafs (tag, flop, freestyle, crew, lettering, stencil… J’avais appris cela durant la journée au Street-art tour à Paris).

En utilisant la technique du timelapse, SOFLES a réalisé une prouesse en réalisant une vidéo nommée Infinite. Vous allez voir en quelques minutes plusieurs créations graphiques réalisées dans un endroit assez curieux et intéressant. Les réalisations sont faites sur plusieurs murs du bâtiments et la caméra se déplace en live par rapport à la réalisation.

Une vidéo filmée par Selina Miles pour Ironlak, un collectif de graffeurs venant de Brisbane en Australie.

SOFLES — INFINITE
SOFLES — INFINITE

voir leur nouvelle création Sofles – Limitless



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer