Gouttes d'eau synchronisées - #Olybop

Gouttes d’eau synchronisées


Voici la vidéo de 60 secondes pour la télévision Space Shower, le chaine musicale Japonaise. 

Le courant d’eau arrive à travers les tubes connectés à un haut-parleur. L’appareil a été réglé pour filmer l’eau couler à la même cadence que l’onde basse fréquence du haut-parleur, ce qui crée l’illusion optique unique des gouttelettes qui apparaissent fixes.  Cette vidéo a été tournée sans caméra haute vitesse, sans retouches, ni processus tels que poste d’inversion. Ce  travail est le tout premier film produit par JKD collective.
Kosai Sekine, primé réalisateur japonais.

 La danseuse japonaise contemporaine Masako Yasumoto synchronise ses mouvements avec l’eau et la musique de Jemapur comme si elle « flottait à travers le temps et la vitesse ».

synchronized drops



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer