Concept : The petflakes project


On a parlé il y a quelques jours du projet qui a fait le tour de la toile avec le crayon qui dessine en 3D avec le 3Doodler. Et bien il faut savoir que ce n’est pas le premier du genre comme vous allez pouvoir le voir dans la vidéo ci-dessous nommée The petflakes project.

The petflakes project est un projet de dessin en 3D et automatisé grâce à un robot capable d’être bien plus précis que la main humaine. D’ailleurs, il peut être aussi piloté à la main… l’un n’empêche pas l’autre.

En tout cas vous allez découvrir que ce genre de projet n’en est pas à son premier essai et je pense que l’on va voir dans les mois qui vont suivre une émergence de ce genre de concept. Donc entre ça et la démocratisation des imprimantes 3D, l’année 2013 va être riche en créations !

The petflakes project concept
The petflakes project
The petflakes project
The petflakes project


Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer