Hyperlapse : Naviguez dans Google maps entre 2 lieux - #Olybop

Hyperlapse : Naviguez dans Google maps entre 2 lieux


Hyper-lapse photography est une technique combinant time-lapse et des mouvements de caméra panoramique qui se concentre généralement sur un point d’intérêt (nuage, avion, soleil…) Leur création nécessite précision et de nombreuses heures de montage ainsi que des photos prises à partir d’emplacements soigneusement cartographiés. L’équipe de  Teehan+Lax Labs vise à rendre le processus plus simple à l’aide de Google Street View. Il a tellement bien fonctionné, qu’ils ont créé une interface utilisateur très claire : Google Street View Hyperlapse est né.

Les paramètres du site sont volontairement faibles (comme avoir un maximum de 60 images par seconde) pour une plus grande accessibilité. Cependant, tout le code source est disponible sur Github (y compris des exemples et de la documentation) afin que les développeurs puissent jouer avec les paramètres plus complexes.

Ci dessous, quelques exemples dans une vidéos magnifiquement illustrée.

hyperlapse google hyperlapse



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer