Identité visuelle : Bitches Brew par Wedge & Lever - #Olybop

Identité visuelle : Bitches Brew par Wedge & Lever


Créer une identité visuelle avec du caractère, un univers et une forte image véhiculée, est quelque chose de très difficile. On le sait, certains produits ou marques ont des lacunes quand on voit leur identité digitale. C’est d’ailleurs pour cela qu’on a du travail devant nous sans soucis. Entre les évolutions permanentes du web, les refontes de design, les agences web/print ont un bel avenir devant elles.

Dans l’article ci-dessous, c’est une identité très forte qui est présentée. Un superbe travail de création autant sur les visuels que sur l’ergonomie. Un très beau travail de l’agence Wedge & Lever pour un nom de projet : Bitches Brew.

Des couleurs très sombres pour une thématique de bière et de vin basée sur  un récit fictif associé à des faits historiques de la chasse aux sorcières de Salem.

Bitches-Brew-1 Bitches-Brew-2 Bitches-Brew-3 Bitches-Brew-4 Bitches-Brew-5 Bitches-Brew-6 Bitches-Brew-7 Bitches-Brew-8 Bitches-Brew-9 Bitches-Brew-10 Bitches-Brew-11 Bitches-Brew-12 Bitches-Brew-13 Bitches-Brew-14 Bitches-Brew-15 Bitches-Brew-16 Bitches-Brew-17 Bitches-Brew-18 Bitches-Brew-19 Bitches-Brew-20 Bitches-Brew-21 Bitches-Brew-22 Bitches-Brew-23 Bitches-Brew-24 Bitches-Brew-25 Bitches-Brew-26 Bitches-Brew-27



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer